Remise des prix du Royal Barrique Secret 2007

Le 22 Décembre 2007 à partir de 18h30, l’hôtel de la Plage à Hossegor accueillait participants, organisateurs et spectateurs du Royal Barrique Secret lors de la remise des prix de l’événement.

La quarantaine de personnes présentes commencèrent par profiter du buffet offert par l’hôtel de la Plage en attendant les derniers arrivants et la résolution de quelques minimes problèmes techniques.

Puis vint le moment de récompenser ceux qui ont marqué l’édition 2007 du Royal Barrique Secret.
Guillaume Mangiarotti reçut des mains de Guillaume Baché (membre du Jury de la compétition) un mini « trophée barrique » de la combattivité pour avoir affronter la barre à 2 reprises sans succès puis s’être remis à l’attaque pour enfin passer et prendre une vague qui le ramena au bord.

mangia

Fred Arnoux (malheureusement en Guadeloupe) fut récompensé avec une bouteille de vin à l’étiquette personnalisée (un cru Royal Barrique) offerte par les Chais Dando ainsi qu’un mini trophée barrique pour son tube en gauche.

Laurent Dulon dit Pilule, grâce à un barrel très bien exécuté, reçut des mains du jury un magnum de Champagne ainsi qu’un mini trophée barrique.

pilule

Enfin, le vainqueur de l’édition 2007 du Royal Barrique Secret, Jean Sébastien Estienne, s’approcha de Guillaume Baché pour recevoir son mini trophée barrique, une bouteille de champagne et un bon pour une nuit dans la Suite avec Jacuzzi de l’hôtel de la Plage.

jean-seb-nuit

Après un petit speech très sympathique, il put brandir le grand trophée barrique sur lequel son nom fut gravé, en haut d’une liste que l’on espère longue et dorée.

jean-seb-barrique

Et on retrouvait Jean Seb peu après lors de la Soirée Estim qui était organisée à l’occasion du lancement du Guide de Voyages Surf & Snow d’Estim à la Centrale d’Hossegor.

jean seb - caro - mangia

Tout l’assemblée fut touchée par les mots de Pilule à l’égard de Petit Jean (Jean Sarthou) qui nous a quitté cette Automne et aurait sans aucun doute apprécié (avec de grandes chances de l’emporter) une telle compétition de tubes dans les Landes.

Tous les membres de l’association Estim souhaitent dédier à sa mémoire cette première édition du Royal Barrique Secret.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s