Rosny Beer – la bière artisanale landaise

Rosny Beer : un peu plus d’info

Logo Rosny Beer - bière landaise
Rosny Beer c’est avant tout une bière 100 % landaise, brassée à Seignosse.

Tout a commencé en septembre 2015 avec Mathieu, Arnaud et Thomas, 3 amis ayant les mêmes passions : la bière artisanale et le rock, d’où, pour les moins perspicaces ou les fans de salsa, le logo en forme de mediator et les références au rock dans les noms des différentes bières que proposent la brasserie.

Les Rosny Beer valent le coup d’être testées : « Elles ont chacune leur caractère issu d’un savant mélange de houblon et levures spéciales, ainsi que de techniques de brassage artisanales. » Rien que ça, on a déjà les papilles qui swinguent !

rosnybeer-4beers

Pour l’instant, la gamme se compose de 4 bières :

  • Burning Monk, l’ambrée, ronde et douce en bouche, avec une mousse épaisse et des accents d’orge malté. Une bière de dégustation qui se laisse boire à toute heure.
  • Fancy Fuzz, la blonde, faites avec du houblon américain Cascade d’où son léger parfum d’agrumes. Rafraichissante et surprenante, idéale après une session estivale.
  • Nanu Nanu IPA, Inda Pale Ale, blonde également, mais différente de par la grande quantité de houblon utilisée dans sa fabrication. Plus amère que les autres, elle séduira les amateurs de bière de la nouvelle génération.
  • Cargo, coffee porter, la brune au café, pour les amateurs de café…et les autres…

Rosny Beer et le Royal Barrique

Parce qu’on aime déguster des bonnes bières, parce que c’est une brasserie de chez nous, parce qu’elles sont faites par des gars sympas qui sont passionnés par ce qu’ils font… parce qu’elles sont super bonnes !!

Lien vers la page Facebook de Rosny Beer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer